Quantcast
Channel: Commentaires sur : PSG : les Doha dans le Nene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Par : Hulkmusclor

$
0
0

Si on veut passer devant la DNCG, il y a plutôt intérêt pour un club à voir Canal ou le nouveau diffuseur artificiel continuer, tel la femme de Fred, à amorcer la pompe. D’ailleurs, légèrement hors-sujet mais Le Vestiaire compte-t-il organiser le concours des premiers rats de Canal à quitter le navire ? (Margotton est hors concours).

Parallèlement, on s’enorgueillie depuis plusieurs années du contrôle de gestion des finances de nos clubs et voilà que se profile la nouvelle farce du fair-play financier. Les suisses, toujours soucieux de montrer qu’ils font comme ils veulent, ont déjà commencé. Malheureusement, ils risquent de jouer seuls. Remarquez, ça fera toujours une excuse supplémentaire pour exclure le Dynamo Kiev ou Olympiakos. Pas une si mauvaise chose si ça peut éviter de voir Domi ou Modesto jouer un match de Ligue des Champions. Pour Madrid, on devrait pouvoir trouver un arrangement.

En marge de cet article inintéressant, « aujourd’hui est un jour noir pour le football », a commenté Blatter. Est-ce parce que Cissé est victime de racisme par tweets interposés ou parce qu’il arrive à marquer un but en jouant pour Queens Park Rangers ? A quand l’apéro avec Captain Barton pour fêter ça ?


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images